Autres

Doremy a 3 ans!

Aujourd’hui nous sommes le 20 septembre! Il y a 3 ans jour pour jour à 10h tapante, le site de doremy ouvrait ses portes pour vous accueillir et vous proposer un univers casual, et plein de jolies choses pour Pullip et assimilées!
 
Ces trois années n’ont pas toujours été évidentes pour moi, autant sur le plan personnel que du côté de Doremy, mais je suis contente de fêter cette date avec vous, et d’être toujours là! 
 
Pendant 3 ans, j’ai cherché à évoluer et à proposer un univers qui me ressemble de plus en plus. J’ai commencé par des produits que j’avais sélectionnés, puis j’ai fait deux designs que vous avez adorés avec l’aide de Coolcat, et depuis le mois de juin 2020, je vous propose désormais des vêtements cousus par mes soins.
 
Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, j’espère que Doremy continuera à vous faire plaisir, et que vous continuerez à me suivre dans cette aventure!
 
Merci à vous pour ces 3 ans, et on se dit à l’année prochaine pour fêter les 4 ❤️
 
Pour vous remercier, je vous propose un petit code promo valable sur l’ensemble du site jusqu’au 23 septembre 2020!
 
 
Si vous avez un compte Instagram, sachez également que vous y trouverez une petite surprise ce soir à 18h, puisque je vous propose de participer à un giveaway pour remporter un lot d’une valeur de 115€ ! J’espère que ces petites surprises vous plairont, et je vous dis à très vite pour la suite ❤️
 
 

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *